TEAM GRANDE BRETAGNE CHAMPIONNAT DU MONDE RAFT 2016

LE CROWFUNDING POUR SOUTENIR L’EAU VIVE!


Une grande première dans le monde de l’eau-vive, les pays scandinaves se lancent dans le création d’une rivière artificielle en faisant participer la communauté.
Bo-Marcus Lidström, Benny Nyberg et leur équipe ont basé leur idée sur une campagne de crowdfunding, et ça marche ! À une semaine de la fin, ils ont déjà récupéré plus de 92% du budget optimal soit près de 1 000 000€.

Les avantages du Crowdfunding sont nombreux et permettent à tout le monde de rester gagnant. La campagne exige une certaine rigueur dans la conception d’un business plan viable et rentable. Gage de sécurité, à la fois pour l’entreprise, mais aussi pour les investisseurs qui bénéficient d’une redistribution annuelle, et peuvent voir leur investissement récompensé.

Leur idée part d’un constat assez simple. Le Rafting et le Canoë Kayak en eaux-vives est populaire à travers le monde entier. Malheureusement tous les pays n’ont pas la chance d’avoir des rivières réellement exploitables. Que ce soit à cause des niveaux non maitrisés des rivières naturelles ou de la saison souvent trop courte. La demande est forte en Suède et le lieu parfaitement bien choisi pour toucher le tourisme de masse tout en offrant une proximité avec les villes importantes, évitant ainsi les problèmes de montagnes difficilement accessibles. Le parc d’eaux-vives artificiel est la solution idéale.

En tant que professionnel de l’eau-vive, nous connaissons le potentiel de ce type de rivières artificielles. C’est pourquoi nous participons au financement de ce beau projet. Si vous aussi vous souhaitez obtenir des parts et contribuer à cette belle aventure, ou seulement obtenir plus d’informations, nous vous invitons à consulter le projet sur la page de crowdfunding.

Crédit photo : Falu Vildvattenpark

RAFT AVANTI 380

380 x 180 cm | 7 personnes

HYDROSPEED

Bleu / Rouge

K AIR

Bleu / Rouge